Simulation de prêt immobilier : 3 simulateurs gratuits

Voici 3 excellents simulateurs gratuits de prêt immobilier :

Forecaster

Forecaster est un logiciel pour windows qui vous permet de gérer au mieux vos mensualités de remboursement d'un crédit immobilier.

Vous pourrez ainsi effectuer des projections sur les différents prestataires pour vérifier les taux et affiner votre stratégie financière.

Le logiciel prend également en charge les différents autres emprunts que vous pourrez effectuer dans votre vie et l'interface sous forme d'arborescence vous donnera la possibilité de les gérer en même temps !

 

JxTamm 

JxTamm est une application qui vous permettra de réaliser un grand nombre de simulations relatives à vos prêts et vos crédits.

En effet, vous serez en mesure de calculer et de simuler la renégociation d'un prêt, l'augmentation ou la baisse des échéances ainsi que le remboursement anticipé partiel.

Vous pourrez également simuler des crédits à taux révisable ainsi que des prêts avec remboursement in fine.

Le logiciel vous proposera alors des tableaux d'amortissement modulable selon vos besoins. Cet utilitaire est entièrement gratuit.

 

ODQ Mortgage Calculator 

Une calculatrice gratuite qui va estimer les versements hypothécaires mensuels basés sur le montant du prêt et du taux d'intérêt. Il suffit d'entrer le montant du prêt, le taux d'intérêt et la durée de votre prêt. À mesure que vous tapez, le taux sera calculé automatiquement pour vous.

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.