logiciel gratuit pour gérer son budget et suivre ses comptes

Vous cherchez comment gérer votre budget et suivre vos comptes. Voici 3 excelllents logiciels gratuits pour vous aider :

Personal Finances Free 

Gestionnaire de finances personnel, pratique, intuitif, permettant de gérer son budget et générer des graphiques de synthèses de ses recettes et dépenses.

Extrêmement complet, vous pourrez consulter sur un calendrier les entrées et sorties d'argent jour par jour afin de faire une projection à la fin du mois, visualiser catégorie par catégorie l'origine des dépenses et avoir une vue d'ensemble de ce qui coute le plus cher au ménage, les moyens de paiement les plus utilisés, les tendances à l'année, les budgets dépassés, les écarts entre les années…

Véritable assistant, l'entrée des données est simple et rapide et il sera possible d'indiquer des rentrées ou sorties d'argent récurrentes (salaires, facture d'électricité, etc.).

Les différents profils permettent à chaque membre de la famille d'être enregistré et ainsi définir les dépenses de chacun.

Un excellent logiciel pour gérer son argent au quotidien.

 

Buddi

Que vous soyez un particulier ou un chef d'entreprise, vous devez jongler avec vos dépenses et vos gains pour ne pas être à découvert.

Buddi est un programme destiné à gérer vos finances et votre budget. Il comprend plusieurs fonctions qui vous aideront à mieux gérer vos dépenses. En premier il possède un compte où vous pourrez marquer vos rentrés d'argent que ce soit en espèce en par transaction ou par chèque.

Ensuite vous pourrez aussi marquer les sources de vos rentrées d'argent, mais aussi où est-ce qu'ils vont. Une rubrique transaction sera le plus utilisé, puisque c'est dans cette partie que vous gérerez pour de vrai les transferts d'argent entre comptes et autres.

Buddi est donc un outil complet, il possède des fonctions dignes d'un professionnel de la finance.  

 

Gestion de Compte Commun

Gestion de Compte Commun est, comme son nom l'indique, une application permettant de gérer un compte commun de manière virtuelle. Vous pourrez ainsi consulter et gérer au mieux l'équilibre des dépenses entre vous et votre partenaire.

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.