Application pour gérer ses dépenses et revenus – budget

Voici 3 excellentes Applications pour gérer ses dépenses et ses revenus :

Money Manager Ex 

Disponible gratuitement et en français, Money Manager Ex est un gestionnaire de comptes bancaires et de budget très simple. Doté d'une interface graphique intuitive, il va vous permettre de suivre facilement vos comptes.

Vous pouvez ainsi entre autres : définir plusieurs comptes bancaires, saisir vos opérations et les organiser par catégories, définir un échéancier des factures, gérer un compte titres et régir un budget. Toutes les fonctions pour une tenue régulière de ses comptes sont donc présentes.

A tout moment, vous pouvez générer différents graphiques sur l'évolution de vos revenus et dépenses, suivant une catégorie ou un destinataire par exemple.

Avec Money Manager Ex, vous pouvez également importer vos comptes directement depuis votre banque ou un ancien logiciel grâce au support des types de fichiers : CSV, QIF et Money CSV.

Nous pouvons seulement regretter une traduction française pas toujours fidèle, notamment au niveau de l'intitulé des catégories (que vous pouvez toutefois modifier) et de l'aide.

Logiciel libre, gratuit et très léger, Money Manager Ex n'en est pas moins complet et s'avère être une excellente solution pour suivre facilement ses comptes au quotidien. 

 

 

Comptes Bancaires Ymsoft 

Comptes Bancaires Ymsoft met en avant une option qui vous permettra de faire un suivi correct des opérations bancaires. Comptes Bancaires Ymsoft dispose d'une interface utilisateur qui se présente sous la forme la plus simple des plusieurs paramètres de configuration.

Il vous est possible d’assurer une bonne gestion de vos opérations ainsi que de vos informations.

C’est en ce sens, qu’il prend en charge des détails tels que le libellé, catégorie, la date, avec la visualisation des statistiques et graphiques.

Comptes Bancaires Ymsoft propose pour ce faire, l’usage d'un module de simulation de crédits, d’un presse-papier, des options d'exportation au format Excel

Note : Comptes Bancaires Ymsoft permet de suivre et gérer 3 comptes.

 

MyAccount

MyAccount vous propose d'administrer vos comptes bancaires en toute simplicité.

Gérez vos entrées et sorties d'argent (débit et crédit), et imposez-vous des alertes lorsqu'un seuil minimum du compte est atteint.

Cette application vous propose également d'éditer des statistiques de dépenses sur une période donnée pour analyser votre gestion financière.

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.