logiciel pour faire ses comptes – logiciel de comptabilité personnelle

Vous cherchez des logiciels pour faire vos comptes. Voici 3 excellents logiciels de comptabilité personnelle gratuits pour vous aider :

BankPerfect

Gérez facilement vos finances personnelles grâce à ce logiciel de gestion bancaire riche en fonctionnalités.

Bank Perfect dispose d'une interface moderne et conviviale offrant l'accès à de nombreuses fonctions : échéancier des opérations, graphiques élaborés, exports vers Excel ou vers un fichier HTML, calculs de mensualités d'emprunt, calculatrice scientifique, tri et filtrage des opérations multicritères, etc…

Enfin, Bank Perfect supporte un nombre de comptes bancaires illimité et fonctionne avec un système de plugins permettant d'étendre encore ses fonctionnalités.

 

Euro Budget Familial

Euro Budget est un bon logiciel de comptabilité personnelle. Il permet de faire vos propres budgets de la maison.

Il est moins complet que certains mais est tout à fait adapté à la gestion de compte familial.

 

MoneyGuru

MoneyGuru, logiciel de gestion des finances personnelles, apporte un outil intuitif de visualisation globale de vos revenus pour en optimiser la gestion.

Prévisualisez de façon plus claire et synthétique vos encours et les tendances de consommation pour mettre en relief les postes de dépenses les plus importants et anticiper sur vos besoins.

MoneyGuru gère les comptes multiples pour suivre les tendances globales et enregistrer les différents mouvements bancaires en renseignant vos frais fixes.

De plus MoneyGuru prend un charge un grand nombre de format d'échange de données financières tel que l'import des fichiers QIF, OFX, QFX et CSV, ou l'export des fichiers en QIF.

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.