logiciel gratuit pour faire ses comptes personnel

Voici 3 excellents logiciels gratuits pour faire vos comptes personnels :

TousMesComptes

Toute la gestion de Comptes Banquaires, saisies, recherches, listes, modifications des saisies ou des Noms de Comptes, destruction de ligne d'écriture ou de Comptes, renommer comptes, transfert et sauvegardes des comptes, copie d'écran, protection par mot de passe de votre choix, choix statistiques et graphiques, impressions, simulation et échéancier de prêts Intéractif, affichages, détails ect…

Possibilité de Réaliser des Transferts de Compte à Compte, et de les Supprimer si l'on veut en Totalité, ou à partir de la Date souhaitée.

Possibilité aussi de Réaliser des Emprunts, et de les Supprimer si l'on veut en Totalité, ou à partir de la Date souhaitée

 Etats du solde estimatif au jour le jour d'après les saisies réalisés, et détails graphiques des opérations.

Gestion des éditions de n'importe quelles rubriques de compte(s). Nombre de Comptes illimité

 

Vision Budget

Vision Budget est un logiciel conçu pour vous permettre de suivre votre compte bancaire. Il vous permet d’éviter les découverts et de suivre vos soldes.

Avec ce programme, vous pouvez aussi planifier votre budget prévisionnel et contrôler les écarts budgétaires. Les cours de vos actions depuis le web peuvent être importé dans le programme avec un simple copier/coller.

Avec Vision Budget vous avez également la possibilité de suivre vos titres, vos prêts, vos placements et vos intérêts. Vos données peuvent être exporté vers Excel ou archivé dans un fichier texte.

 

OkForMe

OkForMe vous donne la capacité de gérer et d’effectuer un résumé de votre budget personnel mois par mois et tout ceci avec moins de saisies.

Quand vous avez fini d’entrer votre paie, vos crédits, vos impôts, vos virements, vos dépenses mensuelles ou régulières OkForMe affichera pour tout mois un tableau avec entrées et sorties d'argent, soldes, tout en mettant en avant la durée de chaque mouvement ce qui vous donner la possibilité de calculer votre marge par mois et de positionner un achat à venir.

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.