comment faire ses comptes simplement : application pour tenir ses comptes

Vous cherchez comment faire vos comptes simplement . Voici 3 excellentes applications pour tenir vos comptes :

RQ Money

RQ Money est un petit logiciel portable multilingue qui permet de gérer ses finances personnelles en stockant les données dans une base SQLlite. Il fonctionne sous toutes les version de Windows.

il vous aide à gérer les crédits et les dettes du ménage, offrant une vue rapide de l’équilibre ( par catégorie , par personne où par le temps).

Il permet à l’utilisateur de créer des rapports, exporter les données, rechercher les graphiques de base de données ou une vue. Les données peuvent être protégées par mot de passe.

 

GFP Personal Finance Manager

GFP-Personal Finance Manager est un gestionnaire de finance personnel traduit en 11 langues.

GFP-Personal Finance Manager vous aide dans le contrôle de la vérification des comptes et des cartes de crédits. Il est possible de générer des rapports avec GFP-Personal Finance Manager.

Après quelques mois d'utilisation, GFP-Personal Finance Manager aura la capacité de prédire l'état de votre compte en se basant sur votre comportement financier. Cela dit, GFP-Personal Finance Manager, va vous donner l'état de chacune de vos dépenses basés sur vos configurations, et ainsi avoir une projection des entrées sur votre compte pendant les deux prochaines années.

 

LGB

LGB (Logiciel de Gestion Bancaire) est un logiciel fonctionnant sous un environnement Windows et vous permettant de gérer vos différentes comptes bancaires. l'application est gratuit au téléchargement et à l'utilisation.

Vous aurez ainsi la possibilité de saisir vos recettes et dépenses en quelques clics et de catégoriser ces dernières afin de faire des prévisions budgétaires. Un système de statistiques est d'ailleurs intégré pour calculer au mieux vos différentes postes de dépenses. Notez que le logiciel supporte plusieurs comptes que vous pourrez rattacher à plusieurs banques !

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.