3 logiciels pour faire une fiche de paie – logiciel gratuit

Voici 3 excellents logiciels gratuit pour faire une fiche de paie :

TurboCash

TurboCash est un programme de comptabilité professionnelle utilisé par de nombreuses entreprises à travers le monde. Avec plus de 20 ans de développement derrière lui, ce logiciel a largement fait ses preuves en termes de fiabilité et de pérennité. Un atout non négligeable dans un domaine aussi sensible que la comptabilité d'entreprise.

Il comporte toutes les fonctionnalités nécessaires pour assurer les opération comptables de petites et moyennes entreprises: livres de comptes, bilans, émission de fiches de paye, facturation et suivi des paiements, gestion de comptes en banque et d'actifs, déclarations fiscales, prise en charge de la TVA, etc.

TurboCash peut être configuré pour tenir compte des particularités monétaires, fiscales et légales de nombreux pays dont la France. De nombreuses ressources supplémentaires (modules complémentaires, modèles de documents) sont disponibles sur le site de l'éditeur.

Le modèle de développement Open Source, adopté après 18 ans d'existence, n'est pas le signe d'une faillite de l'éditeur mais d'un choix stratégique délibéré. Il continue à vendre des services (SAV, maintenance, développements sur mesure, formation) aux entreprises qui choisissent sa solution tout en étendant sa présence sur le marché.

 

Memsoft Paie Oxygène

Memsoft Paie Oxygène est une application qui vous permettra de gérer le salaire de vos employés quel que soit le secteur d'activité de votre structure. En effet, vous disposerez d'un assistant qui vous guidera pas à pas afin de gérer vos salaires.

Il vous sera possible de définir les caractéristiques de votre entreprise et de vos salariés. Vous pourrez consulter les heures de travail de vos employés, leur salaire brut et net mensuel ainsi que le mode de paiement.

Pour chaque employé, vous serez en mesure de consulter la grille des salaires ainsi que le livre de paie sur une large période de temps. En outre, de nombreux paramètres seront à votre disposition afin d'adapter cette solution logicielle selon vos besoins.

Vous serez autorisé à éditer des bulletins de paye détaillé et entièrement personnalisables. Cette application est gratuite pour la paie de 9 salariés au maximum.

 

OpenConcerto

OpenConcerto est un ERP (Enterprise Ressource Planning) ouvert et modulaire, adaptable facilement et multi-plateforme (Windows, Mac et Linux).

Sans bridages, le logiciel est multi-société, multi-site, multi-poste et multi-TVA. De plus, il intègre des fonctions de traçabilité (date et auteur).

Le logiciel complet inclut : gestion commerciale, comptabilité, edition de fiche de paye et point de vente (caisse).

Gestion commerciale, comptabilité, paye, système de point de vente/caisse.

Le logiciel est aussi conçu pour fonctionner en réseau, il nécessite que Open Office 3 et le Java runtime edition 6 ou supérieure soient installés sur le PC. Il existe en monopost.

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.