suivre le cours de la bourse en direct sur le Bureau

Vous cherchez comment suivre le cours de la bourse en direct sur votre Bureau. Voici 3 excellentes applications qui vont vous aider :

Shark Ticker

Disponible gratuitement, Shark Ticker est un logiciel permettant de garder un oeil en permanence sur les cours de la bourse et les actions de votre choix.

Très léger et disposant de nombreuses options pour personnaliser son interface, Shark Ticker se révèle très pratique pour les aficionados du marché financier (français, européen ou international). Les cours financiers que vous suivez sont affichés dans une barre horizontale, en haut ou bas de l’écran suivant vos préférences.

Pratique, pour chaque cours ou action, vous pouvez affecter une valeur minimale ou maximale pour afficher une alerte lorsque le cours de l’action passe en dessous ou en dessus du seuil fixé. L'actualisation des cours du marché financier se fait automatiquement. 

 

Wintraday

Wintraday est une application originale vous permettant de suivre les cours de la bourse sans avoir à ouvrir votre navigateur Internet, ni à installer un nouveau logiciel sur votre ordinateur.

Le logiciel affiche les cours de la bourse de Paris (cotations et graphiques intraday) dans un coin de votre bureau en cliquant simplement sur un fichier.

Vous pourrez ainsi travailler sur d'autres applications tout en ayant un oeil pour surveiller votre investissement en temps différé de 15 minutes.

Global Watch List

Global Watch List est un outil conçu pour les investisseurs qui vous permettra de consulter en temps réel de nombreuses valeurs boursières internationales.

Pour ce faire, il vous suffira de définir l'intervalle de temps entre chaque mise à jour des valeurs. Vous aurez la possibilité de suivre plus de 50 places boursières dans le monde en temps réel comme Paris, New-York, Tokyo, Amsterdam, Londres, le NASDAQ, le NYCE ou encore le XETRA.

Grâce à cet outil disponible gratuitement, vous pourrez avoir une longueur d'avance pour de meilleurs placements.

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.