Devenir trader en ligne : les logiciels d’analyse technique utile

Vous souhaitez devenir trader en ligne. Voici 3 excellents logiciels gratuits d'analyse technique qui vous seront très utiles :

AptiStock

AptiStock est un logiciel d'analyse du marché financier qui permet à n'importe qui d'analyser les données du marché financier sans avoir à acquérir d'outils coûteux.

Idéal pour les débutants dans le domaine boursier, le logiciel comprend une interface graphique simple d'utilisation et conviviale qui fournit un aperçu graphique de la situation en seulement quelques secondes.

 

BourseVista

BourseVista est une application qui vous permettra d'analyser et de suivre les tendances de la Bourse. Vous disposerez de 40 modèles d'analyse tels que la courbe continue, le SAR Parabolique ou le chandelier japonais. Vous pourrez ainsi consulter les historique de cours de plus de 10000 actions, bons de souscriptions ou encore les warrants des places boursières de Paris, d'Amsterdam et de Bruxelles.

Les cours seront mis à jour tous les jours à partir de 17h55 et les historiques couvriront la période de 1995 à aujourd'hui. Pour les utilisateurs avancés, vous aurez les moyens d'utiliser de nombreux oscillateurs ainsi qu'un grand nombre d'indicateurs de cours. Ce logiciel est disponible en version gratuite mais aussi sous forme d'abonnement payant.

 

OptionsOracle

OptionsOracle est un outil d'analyse boursière.

Vous pouvez tester différentes stratégies sur des marchés haussiers ou baissiers, rechercher les titres les plus à même de faire gagner votre scénario, analyser la volatilité.
Il peut calculer les paramètres des warrants (gamma, delta, vega…), dispose d'un outil de gestion de portefeuille, et d'ajouter vos indicateurs et scripts en javascript.
Il gère automatiquement différentes places de marchés, comme le CBOE, l'ASX, l'Eurex, le FSE et d'autres.

Gratuit et en anglais, il dispose d'un tutorial.

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.