Bourse : quand acheter où vendre des actions en ligne ?

IL est toujours difficile de savoir quand acheter où vendre des actions en ligne et bien voici 3 excellents logiciels gratuits qui vont vous aider à faire votre choix :

Wall Street Analyzer

Par une analyse technique complète et efficace, Wall Street Analyzer saura vous indiquer ce que vous devez faire de vos actions : les vendre, en acheter ou les garder.

L'application est en mesure de rechercher les actions qui correspondent potentiellement à vos critères et conçoit vos propres indicateurs si vous le souhaitez.

Hautement personnalisable, ce programme inclut des modules graphiques ainsi que des options de paramétrage très diversifiées.

 

TradeLogger

TradeLogger est un logiciel de gestion financière pour les courtiers en bourse, qui fournit des courbes de progression.

Il vous avertira lorsque vous devrez arrêter d'acheter des options.

Entrez simplement vos derniers résultats dans le logiciel et ce dernier vous fournira une courbe prévoyant la situation la plus probable.

Il vous aidera à économiser de l'argent en période de perte.

 

Stock Screener Lite 

Stock Screener Lite est un logiciel d'analyse technique gratuit.

Principales fonctionnalités :

  • La technique MACD ou convergence/divergence de moyennes mobiles : le programme intègre une des stratégies les plus utilisées par les traders. Pour simplifier, cela permet d’affirmer s’il est préférable de vendre ou d’acheter sur le marché à partir de l’orientation du MACD.
  • Suivi des valeurs boursières : L’application permet de prendre en charge plusieurs variables. Qu’il s’agisse d’une valeur EURONEXT, NASDAQ, NYSE, CAC, etc. De ce fait, Stock Screener Lite permet aussi d’analyser la corrélation existant entre les différentes variables.
  • Rapports : L’utilisateur disposera de tableaux et de graphiques pour analyser les tendances. Les analystes financiers l’utiliseront à cœur joie étant donné la compatibilité des formats ventilés par le logiciel avec d’autres.
  • Paramètres configurables : Selon la prépondérance des valeurs, l’analyste peut modifier l’intervalle de temps pour le suivi des valeurs. Cela peut-être journalier, hebdomadaire, mensuel ou à une fréquence irrégulière. D’ailleurs, le programme dispose de filtres vous permettant de travailler avec les données qui vous sont nécessaires. 

 

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.