3 sites de petites annonces gratuites pour les particuliers en france

 

 

Voici 3 excellents sites de petites annonces gratuites pour les particuliers en france 

Leboncoin 

Le site Leboncoin propose de déposer ou visualiser gratuitement des petites annonces de professionnels et/ou de particuliers. Spécialiste dans la vente de proximité avec son moteur de recherche très localisé, ce service expose plus de 30 catégories au moyen d'un menu très complet. Leboncoin vous laisse toute latitude pour votre argumentaire de vente et également d'insérer jusqu'à 3 photos. Une fois validée, votre annonce est visible pendant 60 jours avec la possibilité de la supprimer ou de la prolonger à tout moment.

 

Vivastreet

Vivastreet est un site internet pionnier des annonces gratuites et locales en France, créé en 2005 par un entrepreneur français Jean Yannick Pons

La consultation comme le dépôt d'une annonce sur Vivastreet sont gratuits (les options de mise en valeur étant quant à elles payantes), et sa page d'accueil reste des plus basiques, puisque n'y figurent qu'une carte des régions françaises et une liste de catégories d'annonces.

Vivastreet couvre par ailleurs tous les besoins de la vie courante, de l'immobilier aux voitures d'occasion, en passant par l'achat/vente d'objets, les services à la personne et les rencontres.

 

paruvendu

Paruvendu.fr est un site de petites annonces pour immobilier, autos/motos, emploi, etc., destiné aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, et couvrant toutes les régions françaises.

Lancé en 1998 et propriété de la société Comareg, le site est le complément en ligne des journaux du réseau ParuVendu. 

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.