3 logiciels de gestion de temps de travail gratuit

Catégories :

Tags :

Voici 3 excellents logiciels de gestion de temps de travail gratuit à télécharger :

True Time Tracker

True Time Tracker est un outil simple et gratuit qui vous aide à comptabiliser le temps passé à travailler sur différents projets.

Très utile pour les travailleurs indépendants, True Time Tracker permet d'enregistrer précisément le détail de vos activités sur le PC et le temps passé à travailler (logiciels utilisés, sites web visités, etc.). Ensuite, il vous indique le montant à facturer au client en fonction du tarif horaire que vous avez spécifié.

True Time Tracker peut ainsi générer un rapport d'activité complet (avec graphiques) et inclut un module de création de factures, exportables en PDF.

 

TimeSheet 

TimeSheet est un outil gratuit de calculer précisément le temps passé sur chaque tâche de chaque projet sur lequel vous travaillez. Il décompte en heures et en minutes le temps d'utilisation du navigateur web ou de vos applications. But: améliorer la productivité en disposant de données précises.

Ce logiciel de gestion de projet permet d'associer chaque programme que vous utilisez (Firefox, Excel, notepad, etc.) avec un projet et/ou une tâche spécifique. Vous pouvez effectuer ces associations manuellement ou bien laisser faire TimeSheet: à chaque fois que vous ouvrez une nouvelle application, il affiche une notification vous proposant de l'associer avec un projet ou une tâche. C'est un peu envahissant au début, mais une fois ces règles connues, le logiciel se fait plus discret.

Une fois la période de comptabilisation terminée ou le projet achevé, TimeSheet vous affiche un rapport détaillé de la quantité de temps passée sur chaque élément de la liste et vous permet d'exporter ces données au format XML.

 

ToDoList 

Gestionnaire complet de tâches et choses à faire, pour organiser et tracer un projet ou son travail.

Le programme, simple à utiliser, supporte plusieurs niveaux de sous-tâches avec la possibilité d'ajouter des notes, mémos, un icône particulier, des liens, un ligne de temps, des rappels, etc.

Le programme peut s'utiliser à plusieurs, comme lors de suivi pour une équipe travaillant sur le même projet.

Les tâches sont listées et vous pourrez consulter leur progression d'un coup d'oeil.

lisez aussi :



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *