bulletin de salaire gratuit pour assistante maternelle – logiciel

Voici 3 excellents logiciels gratuits pour faire des bulletins de salaire destiné au assistante maternelle :

NounouPaye

NounouPaye est un logiciel gratuit qui se destine aux assistantes maternelles. Il permet d'éditer automatiquement les fiches de paie en fonction des heures travaillées.

La première étape est un peu longue, elle consiste à renseigner plusieurs informations sur les enfants, les taux de cotisation et les taux horaires. Ensuite, il suffira de remplir chaque jour les heures d'arrivée et de départ de chaque enfant.

A la fin du mois, il ne reste plus qu'à imprimer la fiche de paie par le bouton had'oc. Un module de statistiques détaille le nombre d'heures travaillé par jour et donne des informations sur les déductions d'impôts éventuelles.

 

Arbemat 

Arbemat est un gestionnaire de bulletins de salaire pour les assistantes maternelles agréées. Il intègre un gestionnaire d’unité monétaire dépendant de la configuration du système. Il permet de gérer les cotisations au 100ème. L’utilisateur peut consulter un historique des bulletins de salaire et effectuer une impression du salaire net avec le détail des heures sur le bulletin de salaire.

 

Une Nounou d'Enfer 

Une Nounou d'Enfer est destiné aux assistantes maternelles et permet d'établir les fiches de paie dans le cas de la garde d'enfant à domicile.

Le logiciel intègre les taux URSSAF et il suffit de rentrer le nombre d'heures travaillées chaque jour du mois pour établir la fiche de paie.

Limitations de la version d'évaluation : 60 jours d'utilisation complète.

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.